Faye Formisano s’associe avec Elsa Caux pour créer le studio NANÜK Design. Illustratrices et designers textiles diplômées de l’École Duperré, elles se sont associées en novembre 2010 pour allier leurs différentes expériences professionnelles et créer le studio NANÜK Design. Déployant un univers graphique tout à la fois naïf, féroce et poétique, le studio propose un large panel de motifs en puisant ses sources d’inspiration dans le bestiaire,la nature, les savoirs-faires et rites ancestraux du monde entier.
NANÜK Design propose un voyage dans l’infiniment petit en se plongeant dans la peau des matières pour en faire émerger de précieux détails et porte sur son environnement unregard enchanté et radical : la couleur est son totem, le dessin son territoire.
NANÜK Design crée une collection d’imprimés pour la mode (Lacoste, Nina Ricci, EricBompard, Paul & Joe, Faith Connection...), des illustrations pour l’édition (Standard magazine, Clairefontaine), conçoit des scénographies graphiques (pop-up store WARMI, So We Are, concept store), des stands (Maison & Objets), et participe également à des expositions dedessins (Expo Rock Galerie Voskel).NANÜK Design développe aussi en série limitée une collection d’accessoires foulards soussa propre griffe.
NANÜK ou Nanuq signifie « ours polaire » et représente l’esprit du chasseur dans la mythologie Inuit.